top of page
yoga-group.png

About Us

Bienvenue à ONE Community -  votre communuaté de yoga en ligne

Je suis très heureuse de faire équipe avec des personnes que je respecte énormément en tant qu'humains et enseignants pour créer une communauté en ligne. Il existe déjà pas mal de cours en ligne mais nous avons senti qu'il manquait un espace pour la COMMUNAUTÉ.

Si vous avez envie de pratiquer depuis chez vous ou en voyage, nous vous invitons chaleureusement à rejoindre notre communauté de yoga en ligne, où vous pourrez vous connecter en direct plusieurs fois par semaine et profiter de séances en direct avec différents professeurs. Vous ne pouvez pas toujours le faire vivre ? Nous avons ce qu'il vous faut, nous gardons des enregistrements mensuels pour que vous puissiez rattraper votre retard quand vous vous sentez bien.


Le week-end, nous proposerons une séance plus longue et ouvrirons mensuellement un espace de conversations conscientes, où nous pourrons échanger et réfléchir sur différents aspects du yoga et de la vie elle-même.


Notre adhésion propose une sélection variée de cours de yoga hebdomadaires, garantissant un voyage de yoga holistique. Que vous désiriez un flux dynamique, une séance apaisante de yin ou réparatrice, ou une exploration profonde de la philosophie yogique, nos professeurs qualifiés s'engagent à vous guider sur le chemin de la découverte de soi.

NB: La Communauté et les cours seront en anglais, la langue commune

mois

$49/

séances live et en replay

💫 5 SÉANCES HEBDOMADAIRES DE YOGA EN DIRECT
💫 SÉANCES SPÉCIALES PLUS LONGUES LE WEEK-END
💫 VIDÉOTÈQUE AVEC REPLAYS DU MOIS
💫 SESSIONS ADAPTÉES AUX DIFFÉRENTS FUSEAUX HORAIRES
💫 ARTICLES INSPIRATIONNELS ET RÉFÉRENCES
💫 COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE DE YOGA

Our Story

Votre adhésion comprend :

  • Accès à 5 séances hebdomadaires de yoga ou de méditation en direct.

  • Différents styles de yoga proposés par différents enseignants

  • Séances de yoga conçues pour s'adapter à différents fuseaux horaires pour une participation dans différents pays.

  • Cercles et ateliers de yoga exclusifs en direct.

  • Vidéothèque avec les séances de yoga enregistrées du mois, disponible à tout moment et en tout lieu.

  • Disponible sur votre ordinateur ou smartphone (dans l'App)

  • Des cours plus longs pour approfondir votre pratique et votre expérience.

NB: les cours et la communauté seront en anglais, la langue commune entre nous tous​

Our Clients

Ibiza_Photoshoot_2019_Rosie_Randisi_Photography_34.jpg

Dominique

Yoga & Méditation

Dominique a deux décennies de pratique du yoga, dont sept ans en tant qu'enseignante et elle adore partager toutes les pratiques qu'elle a apprises en cours de route.

Elle est particulièrement passionnée par le travail énergétique, et tout le yoga qu'elle enseigne intègre généralement cette dimension, que ce soit le Kundalini Yoga ou le Yoga Médecine Energétique. Elle aime également offrir une expérience de yoga complète qui comprend non seulement les postures de yoga mais aussi la respiration, les mantras, les mudras, la méditation et la relaxation.

Elle enseigne en ligne et en personne et elle adore organiser des retraites, qui offre le temps et l'espace pour approfondir la pratique.

cynthia-portrait-2.png

Cynthia

Yoga Méditation

Cynthia est tombée amoureuse du yoga à l'âge de 22 ans, découvrant différents styles de yoga jusqu'à ce qu'elle émerge lors de sa première formation de yoga en 2012. Depuis lors, elle s'est engagée à continuer d'apprendre et de partager ce qui lui tient à cœur.

Elle a animé les formations de professeur de yoga Imagine Academy à Genève pendant 6 ans, eu la chance d'être témoin de la transformation positive chez les autres.

Aujourd'hui, ses partages mélangent diverses techniques, favorisant le bien-être holistique par le mouvement, la pleine conscience, la respiration, le mantra et la pleine présence. Parlant couramment plusieurs langues, Cynthia vous invite désormais à pratiquer le yoga avec cette belle communauté.

dani-portrait.jpeg

Dani

Yoga & Breathwork

​Daniel a découvert le Yoga à San Francisco en 2002 après ses études en psychologie. Depuis, il pratique différents styles de yoga et collabore avec différents professeurs d'Ashtanga, d'Iyengar et de Kundalini Yoga.

Depuis 2005, il enseigne le yoga au Forum Économique Mondial, à l'Organisation Mondiale du Commerce, au Four Seasons et à l'ONU, ainsi qu'à une clientèle privée et à l'École Internationale de Genève.

Il enseigne également dans des festivals à Chamonix, Bali et Barcelone. En 2010, il a fondé le Festival de Yoga de Genève, présentant le Breathwork à la communauté locale.

Our Clients

katia-portrait-color.png

Katia

Yoga Danse & Méditation

La fascination de Katia pour tous les styles de mouvement, de yoga et de méditation a commencé lorsqu'elle était jeune étudiante en danse et reste aujourd'hui son inspiration. Un jour, elle a entendu quelqu’un dire que la meilleure façon d’apprendre était d’enseigner. C’est une notion qu’elle poursuit avec beaucoup d’enthousiasme. Elle s'est formée et certifiée en danse Nia depuis 2011,puis en  Kundalini Yoga. Elle a quitté le Nia en 2021 et associe désormais le mouvement aux enseignements et à la philosophie du yoga pour une pratique non seulement saine mais aussi agréable. Elle partage ses connaissances avec une grande passion. Dans ses cours, elle offre un cadre sûr et ouvert où l'apprentissage, les ressentis et la contemplation sont approfondis.

Amora02.png

Amora

Breathwork, écritute intuitive et poésie

Guideant les individus sur le chemin de la découverte de soi et de la guérison intérieure, Amora Pasricha est une animatrice dévouée de la respiration et une praticienne spirituelle. La transformation est au coeur des expériences de retraite immersives depuis 2020, offrant un espace sacré qui permet aux individus de se reconnecter à leurs ressources intérieures et de se lancer dans de profonds voyages de guérison. Pour elle,  la véritable guérison vient de l'intérieur, aussi  le pouvoir transformateur de la respiration et de la guérison sonore sont intégrés à la pratique, offrant des outils pour le bien-être holistique et l'autonomisation de soi.

Amora est également la fondatrice de Concsious Chill, un événement annuel de bien-être organisé à Bangkok

alex-portrait.jpg

Alex

Philosophie du Yoga & Méditation

Alex a été initié à la pratique de la méditation yogique à l’âge de 16 ans et est resté pleinement immergé dans la pratique pendant plusieurs années pour en réaliser l’essence. Plus tard, il a commencé à enseigner des cours partageant les connaissances des yogis auto-réalisés ainsi que sa propre expérience et les idées reçues au cours de son apprentissage et de ses années d'étude et de pratique quotidiennes.

Alex a suivi plus de cinquante formations de professeur de yoga de 200 heures et 300 heures, ainsi que des dizaines de cours et d'ateliers de yoga avancés, en ligne et en personne.

Tel: +41 78 614 05 07

  • Instagram
  • White Facebook Icon

© 2023 by Dominique Rentsch. 

bottom of page

top of page
yoga-group.png

About Us

Welcome to ONE Community - our Online Yoga Community

I am so happy to team up with people I highly respect as humans and as teachers to create an online Community. There are already quite some online classes but we felt that a space was missing for COMMUNITY.

If you are eager to practice from home or when you travel, we warmly invite you to join our online yoga community, where you will be able to connect live several times a week  and enjoy live sessions with different teachers. You can't always make it live? We got you covered, we keep monthly recordings for you to catch up whenever feels good.
On the weekends we will offer a longer session and monthly open up a space for conscious conversations, where we can exchange and reflect on different aspects of yoga and life itself. 
Our membership provides a diverse selection of weekly yoga classes, ensuring a holistic yoga journey. Whether you desire a dynamic flow, a soothing yin or restorative session, or a profound exploration of yogic philosophy, our skilled faculty is committed to guiding you on the path of self-discovery.

month

$49/

live and on demand sessions

💫 5 WEEKLY LIVE YOGA SESSIONS
💫 SPECIAL WEEKEND LONGER SESSIONS
💫 LIBRARY WITH RECORDINGS OF THE MONTH
💫 SESSIONS TAILORED TO DIFFERENT TIME ZONES
💫 INSPIRATIONAL ARTICLES AND REFERENCES 
💫WORLDWIDE YOGA COMMUNITY 

Our Story

Your membership includes:

  •  Access to 5 weekly live yoga or meditation sessions.

  • Diverse range of yoga styles led by different experts and practitioners.

  • Yoga sessions designed to suit different time zones for global participation.

  • Exclusive live yoga circles and workshops.

  • Virtual library with recorded yoga sessions of the month anytime, anywhere.

  • Available on your computer or smartphone (in the App)

  • Comprehensive workshops covering a wide array of topics to deepen your understanding.

Our Clients

Ibiza_Photoshoot_2019_Rosie_Randisi_Photography_34.jpg

Dominique

Yoga & Meditation Teacher

Dominique has two decades of yoga practice, seven years serving as a teacher and she loves sharing all the practices she has learned along the way.

She is especially passionate about energy work, and all the yoga she teaches integrates that dimension, be it in Kundalini Yoga or Energy Medicine Yoga. She also loves to offer a full yoga experience that includes not only the yoga poses but also breathwork, mantras, mudras, meditation and relaxation.

She teaches online and in person and she loves to hold retreats, where you have time and space to go deeper into the practice.

cynthia-portrait-2.png

Cynthia

Yoga & Meditation Teacher

Cynthia fell in love with yoga at the age of 22 discovering different styles of yoga until she emerged in her first Yoga Training in 2012. Ever since then, she has been committed to continue learning and sharing what she dearly holds in her heart.

She hosted the Imagine Academy Yoga Teacher Trainings in Geneva for 6 years, blessed to witness the positive transformation in others.

Today her sharings blend various techniques, promoting holistic well-being through movement, mindfulness, breath, mantra, and focussed attention. Fluent in multiple languages, Cynthia now invites you to practice yoga with this beautiful community.

dani-portrait.jpeg

Dani

Yoga & Breathwork Teacher

Daniel discovered Yoga in San Francisco in 2002 after his studies in psychology. Since then, he has practiced different styles of yoga and collaborates with different teachers in Ashtanga, Iyengar, and Kundalini Yoga.

Since 2005, he has been teaching yoga at the World Economic Forum, the World Trade Organization, the Four Seasons and the UN, as well as a private clientele and at the Geneva International School.

 

He also teaches at festivals in Chamonix, Bali and Barcelona. In 2010 he founded the Geneva Yoga Festival, introducing Breathwork to the community there.

Our Clients

katia-portrait-color.png

Katia

Yoga Dance & Meditation

Katia's fascination with all genres of movement, yoga, and meditation started when she was a young dance student and remains her inspiration today. She once heard someone say that the best way to learn is to teach. This became a notion she pursued with great enthusiasm. She trained and obtained multiple certifications to teach the Nia dance technique since 2011, followed by studies of Kundalini Yoga. She stepped out of Nia in 2021 and now blends movement with yoga teachings and philosophy for a practice that is not only wholesome but also enjoyable.  In her classes she nurtures a safe, yet open environment where learning, feeling, and contemplation are deepened.

Amora02.png

Amora

Breathwork, Intuitive Writing & Poetry

Guiding individuals on the path of self-discovery and inner healing, Amora Pasricha is a devoted breathwork facilitator and spiritual practitioner. With a vision to ignite a ripple effect of transformation, they have been facilitating immersive retreat experiences since 2020, providing a sacred space for individuals to reconnect with their inner resources and embark on profound healing journeys. Grounded in the belief that true healing comes from within, we integrate the transformative power of breathwork and sound healing into their practice, offering tools for holistic wellness and self- empowerment.

Amora is also the Founder of Concsious Chill, an annual wellness event hosted in Bangkok.

alex-portrait.jpg

Alex

Yoga Philosophy

& Meditation

Alex was initiated into the practice of yogic meditation at the age of 16 and remained fully immersed in the practice for several years to realize its essence. He later started to teach classes sharing the knowledge of self-realized yogis along with his own experience and insights received during his apprenticeship and years of daily study and practice.

Alex has trained over fifty 200HR and 300HR Yoga Teacher Trainings apart from dozens of advanced Yoga courses and workshops both online and in person.

Tel: +41 78 614 05 07

  • Instagram
  • White Facebook Icon

© 2023 by Dominique Rentsch. 

bottom of page